Affichage numérique
Les produits d’affichage numérique de Mitsubishi Electric ne sont plus offerts au Canada. Si vous avez besoin d’une réparation ou d’une assistance technique pour votre produit d’affichage numérique, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle aux coordonnées ci-dessous.
Service and Support
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Si vous avez besoin d’une réparation ou d’une assistance technique pour votre système d’affichage numérique Mitsubishi, veuillez communiquer avec le concessionnaire ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté le produit. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle aux coordonnées ci-dessous.
Horaire du Service à la clientèle | Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h Heure de l’Est Écrivez-nous |
Téléphone | Numéro local (905) 475-7728 |
Adresse postale | Mitsubishi Electric Sales Canada Inc. Service des réparations et des pièces 4299 14th Avenue Markham, ON Canada L3R 0J2 |